NabyBoy: Ne fait pas beaucoup de transactions, mais on le sait tous qu'il est un excellent DG et il doit préparer un coup d'éclat ! Il a signé Olli Jokinen via les agents libre pour une somme de 8M pour 1an...
Math Grondin: Fait du bon boulot avec les Sabres, mais il ne fera pas d'échange à moins d'avoir l'avantage évident. Mais il reste toujours actif sur le marché des transactions et n'hésite pas à négocier pour améliorer son équipe. Meilleur transactions: Vincent Lecavalier.
Dg.Calgary: Tout juste arrivé dans la NHLS, il n'a pas de mauvaise idées. Il veut échanger Iginla et avoir le plein prix pour relancer sa transactions. Espérant qu'il trouve prenneur.
Samy_Hurricanes: Je ne le connais pas vraiment et je n'ai pu assisté à ses transactions. J'ai une seule question, où est Eric
STAAL ? o.O personne le remplace...
marcus the great: Il fait du bon boulot avec les Blue Jackets, et dieu sait qu'il a besoin de faire du bon boulot avec l'équipe qu'il a. Mais en allant chercher Sharp, il a donné un second souffle à cette formation: Wideman et Girardi fut une bonne acquistion, en y donnant quasiment rien en retour.
Willy Stars: Ne fait pas de mauvaise transactions, mais ne se démarque pas beaucoup. Plutot discret ce DG, mais il est à la recherche de rebattir son équipe. Il a même été chercher Sean Couturier en retour de Morrow.
Pigeon91: Comme nous le savons, Pigeon est un bon DG mais il est devenu très discret. On ne doute pas de son talent en négociations. Il a acquis récement le gros Chara, disons que sa défensive en avait besoin.
FLA
Chap: Très exigent en négociations, mais on peut dire que ce n'est pas une mauvaise idée car il ne fait pas de mauvaise transactions dans ce cas. Mais il faudrait qu'il tombe sur un DG très généreux.
LA
Foff14: Très bon DG, mais n'a aucune transactions à sa fiche. Il reste tout de même actif sur le marché et négocie pour améliorer son équipe.
Lacerte: DG plutot discret, mais quand il décide de faire des transactions, il en fait ! La pluspart sont discutable, mais la pluspart est plus pour comblé un besoin personel, une préférence de joueur qu'il aime.