La grande ligue de retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande ligue de retour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Analyse DG's NHLS (suite du sondage)

Aller en bas 
+3
Dave McCoy
gino
DG.Weightman
7 participants

Qui selon vous fait les meilleurs transactions
Anaheim (NabyBoy)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap0%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffalo (Math Grondin)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap20%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Calgary (Dg.Calgary)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap0%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline (Samy_hurricanes)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap10%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Columbus (Marcus the great)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap20%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dallas (Willy Stars)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap0%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edmonton (Pigeon91)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap10%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Floride (Chap)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap0%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Los Angeles (Foff14)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap30%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pittsburgh (Lacerte)
Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_lcap10%Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 12:05

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3778555240 NabyBoy: Ne fait pas beaucoup de transactions, mais on le sait tous qu'il est un excellent DG et il doit préparer un coup d'éclat ! Il a signé Olli Jokinen via les agents libre pour une somme de 8M pour 1an...

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3559705864 Math Grondin: Fait du bon boulot avec les Sabres, mais il ne fera pas d'échange à moins d'avoir l'avantage évident. Mais il reste toujours actif sur le marché des transactions et n'hésite pas à négocier pour améliorer son équipe. Meilleur transactions: Vincent Lecavalier.

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 538106393 Dg.Calgary: Tout juste arrivé dans la NHLS, il n'a pas de mauvaise idées. Il veut échanger Iginla et avoir le plein prix pour relancer sa transactions. Espérant qu'il trouve prenneur.

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3785008151 Samy_Hurricanes: Je ne le connais pas vraiment et je n'ai pu assisté à ses transactions. J'ai une seule question, où est Eric STAAL ? o.O personne le remplace...

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3182479170 marcus the great: Il fait du bon boulot avec les Blue Jackets, et dieu sait qu'il a besoin de faire du bon boulot avec l'équipe qu'il a. Mais en allant chercher Sharp, il a donné un second souffle à cette formation: Wideman et Girardi fut une bonne acquistion, en y donnant quasiment rien en retour.

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 517640177 Willy Stars: Ne fait pas de mauvaise transactions, mais ne se démarque pas beaucoup. Plutot discret ce DG, mais il est à la recherche de rebattir son équipe. Il a même été chercher Sean Couturier en retour de Morrow.

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 359145749 Pigeon91: Comme nous le savons, Pigeon est un bon DG mais il est devenu très discret. On ne doute pas de son talent en négociations. Il a acquis récement le gros Chara, disons que sa défensive en avait besoin.

FLA Chap: Très exigent en négociations, mais on peut dire que ce n'est pas une mauvaise idée car il ne fait pas de mauvaise transactions dans ce cas. Mais il faudrait qu'il tombe sur un DG très généreux.

LA Foff14: Très bon DG, mais n'a aucune transactions à sa fiche. Il reste tout de même actif sur le marché et négocie pour améliorer son équipe.

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3728774659 Lacerte: DG plutot discret, mais quand il décide de faire des transactions, il en fait ! La pluspart sont discutable, mais la pluspart est plus pour comblé un besoin personel, une préférence de joueur qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 14:33

Moi jvote marcus the great, pour avoir été cherché Sharp et Wideman + Girardi. De très bonnes transactions.
Revenir en haut Aller en bas
gino
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement
gino


Masculin Messages : 330
Date de naissance : 10/05/1985
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 39
Localisation : st-dam

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 19:16

jai pas l'choix d'yaller ak Analyse DG's NHLS (suite du sondage) 3182479170 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy


Masculin Messages : 546
Date de naissance : 07/11/1991
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 19:24

Pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 19:31

moi je vote Caroline tous le monde critiquait quand ya échangé Eric Staal et jeff Skinner et son team est solide ya fait la 2e ronde l'an passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Tony
Entraineur chef
Entraineur chef
Tony


Masculin Messages : 817
Date de naissance : 07/04/1990
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 20:47

Mon vote va à Fil!
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 20:49

Fil ya même pas fait de trade...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
nicolepimp
Directeur général
Directeur général
nicolepimp


Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 04/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 21:04

osti de jaloux dan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Entraineur chef
Entraineur chef
Tony


Masculin Messages : 817
Date de naissance : 07/04/1990
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptySam 28 Jan - 22:07

dan_mahar a écrit:
Fil ya même pas fait de trade...

Je considère en général. Pi jte dirais que ça change rien, si son team win?
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptyDim 29 Jan - 11:22

bah si j'aurais donné les Kings à butch tu m'aurais dit que butch étais le meilleur DG dla gang ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Tony
Entraineur chef
Entraineur chef
Tony


Masculin Messages : 817
Date de naissance : 07/04/1990
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptyDim 29 Jan - 13:12

Comme jte dit, je vote en général, pas selon cette ligue en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptyDim 29 Jan - 19:39

haa bin la affirmatif que fil mérite le vote si ont parle de la NHLS en général
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Math Grondin*Buffalo*
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement
Math Grondin*Buffalo*


Masculin Messages : 229
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Lachute

Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) EmptyMar 31 Jan - 18:51

Moi chui fier en tbk de mon team lol jtais dernier au vdebut de lanner la chui comme asser bien placer je ratrappe le temps perdu solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Analyse DG's NHLS (suite du sondage)   Analyse DG's NHLS (suite du sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse DG's NHLS (suite du sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL // PHI #2 La suite du grand duel
» party NHLS
» Analyse DG's NHLS
» Coupe Stanley NHLS
» Nouvelle section ANALYSE NHLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande ligue de retour :: Divers :: Analyse NHLS-
Sauter vers: