La grande ligue de retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande ligue de retour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PK Subban entrevue en Anglais

Aller en bas 
+8
samwil
Minnesota Wild
Tony
Mark Perrault
nicolepimp
TheShaft7
DG.Weightman
dan_mahar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyVen 24 Fév - 10:54

il déclare qu'il a appris énormément de Gill qu'il lui a permis de devenir un meilleur joueur sur et en dehors de la patinoire... il dit aussi qu'il veut être le meilleur def de la ligue et dominer comme Nicklas Lidstrom Razz

haha PK !!! dites ce que vous voulez contre lui... j'adore ce joueur et il va dominer j'en suis sur... peut-etre pas comme Lidstrom mais il va etre vrm solide cheers

PK & Carey avec Patrick Roy comme coach si ont ramene Radulov et Grigorenko à Montréal = Stanley Cup d'ici 5 ans je vous le prédis santa
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyVen 24 Fév - 11:28

dans le meilleur des mondes sa ! mais ouais PK va etre dominant comme défenseur et j'aime son attitude, yé intense pis y jou pas du hockey de tapette. ya pas un attitude de perdant au moins !
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement



Masculin Messages : 287
Date de naissance : 17/09/1991
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : ontario -_-

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyVen 24 Fév - 16:23

mais y manque encore de maturité ...

remarquer quand y fais un beau jeux pi la foule est en delire y perd la tete pi la y sort du systeme de jeu de lentraineur pi y fais a sa tete ! ou quand y fais une bonne mise en echec y devien une poule pas tete en essayant de frapper tous le monde ...

en vieillissant il sera meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolepimp
Directeur général
Directeur général
nicolepimp


Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 04/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyVen 24 Fév - 16:49

je laime pk sauffff UNE chose quand qu'il bave pis il veut pas se battre osti que je dit jte le tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyVen 24 Fév - 18:18

moi y m'énarve, cé ce peter les bretelles un peu tout ski a dit ! Razz Tu px pas oser espéré etre un des meilleurs defenseurs de l'histoire comme Lidstrom cé un légé manque de respect lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptySam 25 Fév - 0:20

Pas d'accord, si y vois loin quesse qui a de mal la dedans ? ces corect si y veut saméliorer en sinspirant des meilleurs .... taime tu mieux qui se dise: mon objectif est de ressemblé a Peter Harrold ou tout autre défenseur de 7e ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptySam 25 Fév - 12:22

Mark Perrault a écrit:
moi y m'énarve, cé ce peter les bretelles un peu tout ski a dit ! Razz Tu px pas oser espéré etre un des meilleurs defenseurs de l'histoire comme Lidstrom cé un légé manque de respect lol Razz

Mike Ribeiro yé comme sa... ya confiance en lui Perrault... Wink Pk à Montréal ont chie sur ce genre de joueur la ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptySam 25 Fév - 14:32

non ta juste a dire que tu vise le top, sans mentionner de nom la...

tk moi chui plus du genre low profile genre arrete de te penser hot la Razz tsé cé comme Dan quand y joue au beerpong pi que y score, meme si y perds 9-1 y va se pitcher dins murs lollll Razz (bon ok spa pareille la mais reste que Subban est loin d'avoir une bonne saison, y criss la marde partout, pi y veux se comparer a Lidstrom jtrouve sa... épais, concentre toi sur ta game pi cesse de parler comme sa criss de negre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptySam 25 Fév - 19:35

non moi jsuis d'accord qui aille confiance en lui... il le sais ski vaut pi y se calice des niezeries qui peut se passé a Montréal ds les medias etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Tony
Entraineur chef
Entraineur chef
Tony


Masculin Messages : 817
Date de naissance : 07/04/1990
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 13:17

J'aime bien Subban, mais il devient un tantinet trop cocky à mon goût.

Il continue à faire chier le peuple même s'il connait une saison en deçà des attentes. Faut aussi savoir prendre son trou de temps en temps. J'ai rien contre des altercations entre coéquipiers, sa prouve souvent le caractère du joueur mais quand ça fait plusieurs dans une même saison, faudrait peut-être qu'il travaille un peu sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 14:32

Tony a écrit:
J'aime bien Subban, mais il devient un tantinet trop cocky à mon goût.

Il continue à faire chier le peuple même s'il connait une saison en deçà des attentes. Faut aussi savoir prendre son trou de temps en temps. J'ai rien contre des altercations entre coéquipiers, sa prouve souvent le caractère du joueur mais quand ça fait plusieurs dans une même saison, faudrait peut-être qu'il travaille un peu sur lui-même.

J'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 15:17

Montréal ont une attitude de loser... il sont dernier dans l'est 28e dans la ligue... pi les joueurs disent que Subban est trop intense dans les pratiques ??? WHUT ????????????? XD

videz moi ste club la les vétérans valent po dla marde à Montréal yé la le problème spo les jeunes... les jeunes sont fort la relève est bonne selon moi c'est les osti de vétérans restant de marde de criss de vieux POURRIT fini d'osti

jme vide le coeur Smile ...

GO HABS GO JUSQUA MA MORT
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
Tony
Entraineur chef
Entraineur chef
Tony


Masculin Messages : 817
Date de naissance : 07/04/1990
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 15:25

Subban s'est pogné avec Tomas Plekanec et David Desharnais, deux gars qui ont l'équipe à coeur.

Just sayin
Revenir en haut Aller en bas
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 15:29

seul vétéran je garderais ces Gorges pis Cole
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 26 Fév - 16:48

On fini dernier pi on pogne Grigorenko !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Minnesota Wild


Masculin Messages : 492
Date de naissance : 17/07/1992
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyDim 4 Mar - 16:44

ouais pis on na besoin de roy lui va remette P.K. a la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
dan_mahar
Légende NHLS
Légende NHLS
dan_mahar


Masculin Messages : 7096
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyLun 5 Mar - 14:58

ouais c clair que moi jferais tout pour amenez Patrick Roy coaché à PK Subban entrevue en Anglais 650007146

un coach qui à de la drive et qui est respecter de tous... c'est ske sa prend ds ste chambre la jpense
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-12.forum-canada.com
samwil
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement



Masculin Messages : 252
Date de naissance : 19/10/1989
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyLun 5 Mar - 15:48

non il peut pas coatcher a PK Subban entrevue en Anglais 650007146 ... puisqu'il est trop emotif... il faudrait qu'il soit direct générale et qu'il apporte un coatch respecter ... il en connait des gens compétent... je suis persuader qu'on va le revoir a PK Subban entrevue en Anglais 650007146 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Foff14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Foff14


Masculin Messages : 405
Date de naissance : 11/12/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : St-Constant City

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyLun 5 Mar - 19:21

on lcriss coach et dg lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyLun 5 Mar - 23:19

samwil a écrit:
non il peut pas coatcher a PK Subban entrevue en Anglais 650007146 ... puisqu'il est trop emotif...

Cé sa qui faut caliss cé quoi le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
samwil
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement



Masculin Messages : 252
Date de naissance : 19/10/1989
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyLun 5 Mar - 23:32

la derniere fois qui a été émotif avec le canadien cest pcq les partisans... le huait et il a crisser son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy


Masculin Messages : 546
Date de naissance : 07/11/1991
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyMar 6 Mar - 0:00

Jpa daccord... il enleverait justement de la pression sur certain joueur en attirant plus les médias pis mettons que cest pas ca qui derange le plus a Patrick Roy avoir de l'attention médiatique...

Il serait le candidat IDÉAL
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault


Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyMar 6 Mar - 0:05

samwil a écrit:
la derniere fois qui a été émotif avec le canadien cest pcq les partisans... le huait et il a crisser son camp...

té fou toi ya faite la paix quand yon retiré son chandail Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Weightman
Directeur général
Directeur général
DG.Weightman


Masculin Messages : 1279
Date de naissance : 31/10/1991
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Lachute

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyMar 6 Mar - 0:42

Roy devrait etre coach, ces ce genre de coach la faudrait avoir !



Roy trop emotif, lol
Revenir en haut Aller en bas
samwil
Gérant d'équipement
Gérant d'équipement



Masculin Messages : 252
Date de naissance : 19/10/1989
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais EmptyMar 6 Mar - 0:52

vous lavez pas vue je crois envoyer son fil se battre contre lautre goaler.... embarquer sur le banc et gueuler les shots ou il sest pogner contre les arbitres.... a mtl cest 100 fois pire avec les médias... PAT BURNS sa vous dit rien mais moi sa me dit de quoi qui a peter des coches qui est pas rester MARIO TREMBLAY sa vous dit rien ... il a fait partir ROY et sest souvent fait critiquer par les médias... pourquoi apres on a plus eu de coatch émotif Wink oui cest drole les gars Wink HAHAHA mais cest un fait et je dis pas comme sa moi jecoute les lignes ouverte jecoute RON FOURNIER ... et plien d'opinion d'expert et je suis certain que PATRICK ROY est trop émotif pour être derriere un banc du canadien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK Subban entrevue en Anglais Empty
MessageSujet: Re: PK Subban entrevue en Anglais   PK Subban entrevue en Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK Subban entrevue en Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande ligue de retour :: Divers :: Parlez du Canadiens-
Sauter vers: