La grande ligue de retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande ligue de retour

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discutions // Propositions

+7
Tony
marcus the great
nicolepimp
dan_mahar
Mark Perrault
DG.Weightman
*Phyl686*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

Masculin Messages : 814
Date de naissance : 20/02/1992

Discutions // Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 9:59

evo ses trop puissant pour une r32 meme si ses comparer a loccasion la ... r32 tser veut veut pas sa juste 240hp stock Wink jpense que speed 3 sa ben du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy

Masculin Messages : 546
Date de naissance : 07/11/1991

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:29

250hp stock Razz Non y se compare très bien la Evo est bcp plus chère c'est pourquoi elle marche plus mais ca reste qu'ils se ressemblent bcp dans leur conduite !
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:04

mmm bcp plus cher ?? vous pouvez ptete me le confirmer mais la r32 yen a put en 2012 et se qui la remplace ici ses la R et donc celle ci vaut 40 000$ prix d'entré faq je trouve que ses po mal pareil ein si on considere que la evo est 42 000$ prix dentre Wink

malheureusement pour vous, crack de VW je peu pas mettre une evo contre celle si .... ses performance sont trop au dessus du lautre ...

pis jai dit 240hp ...dsl sa depend de lannée Wink

www.vw.ca
www.mitsubishimotors.ca
Pigeon91
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Pigeon91

Masculin Messages : 466
Date de naissance : 16/11/1991

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:29

Yon faite une comparaison a top gear pi juste pour toi la r32 declasse la evo qui est
La plus chere et la moin puissante dans sa categorie Wink
Pigeon91
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Pigeon91

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:33

Et oui ta raison yon arreter la r32 en 2008 mais la r20 sort prochainement ! Toute facon si tu te sert vrm du HP pour te dire si le chars et plus fort que lautre tu connais vrm pas le monde de lautomobile buddy
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:18

Bon jme suis mal exprimé, ce que jveut dire ses que moi de mon point de vue, une evo sont seule concurant direct ses une STI ten qua moi et donc je me voit mal faire un combat entre une evo et une r32 puisque jlest voit pas dans la meme categorie. Ses pas a cause que jaime pas Volks que jsuis completement stupide Wink je sais que vue son poid et une suspension tres ferme la r32 ses du solide en plus avec 4patte sa tire … je sais mon cousin en avait une Wink meme moi jla respecte (ses ben la seul de volks ahah ) ses pour sa que jassaie de trouver un concurant a la hauteur et pour linstant jen est pas trouver de taille puisque la speed ses quand meme bon mais jaimerais trouver mieux…. Pis si tu dit que jconnais pas les chars ses que on se connais tres mal Wink
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:19

dsl pour le paragraphe mais moi quand ses question de char sa ivas tout seule Razz ahahah
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:26

Haha Razz

Mais oui je parlais de la R32 et non de la Golf R pour les prix, La Golf R sinon elle a presque 260 HP en passant Wink

Jrespecte ton opinion tu veux questce qui marche le plus au meilleur prix, mais quand tu fais une comparaison entre char ya telement plus que just ca et la Golf R ou la R32 offre ce que bcp néglige en terme de plaisir de conduire.. et ca c'est reconnu de volks !!

Oui la golf R est 0,4 secondes plus lente que la Evo pour le 0-100km/h, mais la différence est elle trop grande pour qui soit pas considérer être de la même catégorie? Ca je ne suis pas de ton avis !
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:37

1st : ouin 256 si taime mieux Wink ta pas compris sque jai dit la mais po pentoute... relit tu vas comprendre .... sa po rapport avec les performance siboire sa juste rapport que ses pas la meme affaire... evo pis STI ses une categorie comme a part qui sort tout droit des rallye tandis que une volks ste char de rue et non avec une reputation de hors route rallye et tout et tout... pis pour ce qui est de la plaissance de conduite, quand jetait en stage chez subaru jen est asssayer une GTI MKV pis ses aucune comparable avec une STI ou meme une WRX .... je veut dire overall ... le son, les shift et tout tout .... jte donne que pour les hp et la feuille de stats oui la plaissance de conduire est solide mais pas PAREILLE comme une Evo ou STI

pis avant de dire une r32 ou une GTI la plaissance de conduire bla bla bla... n'avez vous vraiment deja assayer une EVO ou STI pour vrai ! Quand sa seras vraiment le cas on pouras sen parler pour linstant ses sur ce que se debat va prendre fin et quon va trouver un concurent pour la r32 a place de parler pour rien Wink
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:51

Ok Phyl cest bin lfun tout ca mais va voir des reviews pour le fun ! Top Gear, Inside line, Motor trend name it, jsuis désolé mais la Golf R ou la GTi DÉCLASSE carrément la concurrence en terme de conduite ! Pis WOW la cest toi qui exgère en comparant une GTi avec une STi la... le son du R32 mon gars ca l'accote une STi facile le V6 la dedans cest juste wow !!

La GTi a été classé 7e meilleur char en dessous de 100,000$ selon Car and Driver pour le handling pis cheke le reste du classement cest des GT-R et BMW M3 de ce monde c'est loin d'être des chars de 30,000$ ! http://www.caranddriver.com/comparisons/the-best-handling-car-in-america-for-less-than-100k-feature

https://www.youtube.com/watch?v=Tq0R-f0yl2U Comparaison entre R32, STi et Evo... c'est drole elle est même pas dernier Wink

https://www.youtube.com/watch?v=R6VCeMZfyzQ Review de la GTi par Top Gear.. expliquant qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres !

Oui a marche moins quune WRX et la R32 marche moins quune STi mais enleve sy pas quess quelle a offre de plus !!
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:58

laffaire ses que ta tjrs pas compris le but de squon parlais mais bon ses good men sa me donne rien de continuer a parler ses comme si jparlais dans le vide Razz
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:21

Ok check ben jpense jai ptete le moyen de vous faire comprendre ...

Met une STI une EVO pis une Golf R toute flmabant sur une track de la WRC Wink voyons voir sque sa donerais une cuissante defaite de volks ! Pk ? Parce comme jassaye de vous expliquer ses pas de la meme categorie ! Ptete pour les performance mais globalement non ! Pis jla connais la GTI la jdit po que ses dla marde quand je lest assayer jdit juste que a comparer dune STI ou EvO pour MOI !!!!, ses vrm po pareille le feeling de conduire Wink
Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:39

Cest ca jte dis ! Toi tu veux meilleur performance pour le meilleur prix, et cest correct! Pis encore tu dis GTi... cest de la R32 qu'on parle la pas la GTi Razz Une différence de 50hp et 4 pattes...

Anyway STi et Evo ont deja été mis dans des combats mais oui la R32 ou golf R est moins rapide que ces 2 la mais ca reste qu'ils sont comparable pass elle n'est pas lente non plus la R32 la ! Wink
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:36

jai jamais dit que stes pas comparable coter performance et jamais dit que la r32 etait lente non plus sa marche en criss mais sque jveut dire ses que ... a atend tiens exemple encore plus simple !

ses comme la comparaison mustang metons contre genesis coupe ... tu peu po comparer un muscle a dautre type de char ses unique ben moi je voit la evo pis la STI du meme coup d'oeil ... meme si coter performance ses tres comparable, ses pas comparable puisque ses une categorie select tu comprend ... ses intouchable comme les muscle Razz tk jme comprend la Razz

sa me donne pas plus un char contre la r32 sa par contre cette histoire la !! ahahah xd Razz

Dave McCoy
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Dave McCoy

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:45

Fait Speed3 vs R32 vs WRX 265, combat hatchback de course Razz
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:47

ouais ses bon sa sa pensais mais la si ya quelqun qui mel propose en plus ses parfait ! xd Razz
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault

Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 23:14

*Phyl686* a écrit:
Pis si tu dit que jconnais pas les chars ses que on se connais tres mal Wink

+1 Razz

Et ouais c'est pas pentoute le meme de genre de char ques vous parliez la, STi et Evo son dans meme catégorie mettons, mais la R32 ou R tout court se classe avec un autre genre c'est tout ce que Phyl disais lol
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 23:20

boooonnnnnnn !!! merci Razz

pis je fait le combat demain de squon ses dit mon McCoy Wink
Pigeon91
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Pigeon91

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 1:30

Check jveu pas faire mon gars vendu volks mais top gears vous connaiser ? Si tu connais pas ben tu connais pas lautomobile combat r32-evo-sti-speed6 (ou 3 jme souvien pu) tk evo grand dernier et sti premier les HP si tu te fit a sa mon phyl tu connais autant le monde de lautomobile que ma grand mere serieux avant de dire dlaerde
Informe toi la r32 est de calibre a etre comparer a la evo coter rapport caliter prix car volks a
30000 tours davance sur mitsubishi coter technologie car mitsubishi c dla
Merde first a cote de volks qui domine le MONDE de lautomobile cote technologie vente et performance merci jai juste sa a dire
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 9:58

moi la seule chose a dire: a place de juste reecrire squon viens de dire relit donc tout nos texte a place.... la ta juste dlaire cave Wink
Mark Perrault
Entraineur chef
Entraineur chef
Mark Perrault

Masculin Messages : 960
Date de naissance : 06/12/1991

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:03

*Phyl686* a écrit:
moi la seule chose a dire: a place de juste reecrire squon viens de dire relit donc tout nos texte a place.... la ta juste dlaire cave Wink

Ouin Pigeon on parlais de catégorie la... Genre Rally vs char de route régulier..........
Pigeon91
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Pigeon91

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 0:16

R32 = char de route regulier !?
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 0:43

Va lire plus loin tu vãs conprendre !! :p

Comparer a une STI pis une EVO oui .... Ses des vue comme char de rallye ben plus qu'un char de route .... Exemple r32 rx8 370z par exemple ...
Minnesota Wild
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Minnesota Wild

Masculin Messages : 492
Date de naissance : 17/07/1992

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 1:16

ouin bin la R la est petite en criss le poids joue gros aussi la dans !
*Phyl686*
Entraineur chef
Entraineur chef
*Phyl686*

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 14:18

bon la je suis dsl mais on ne fait que se repeter donc ses sur sa, que va predre fin se debat enlevant Wink

prochain sujet Chaud !

que pensez vous de la nouvelle Acura NSX dont la sortie est annoncé pour 2015 par Acura.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions // Propositions   Discutions // Propositions - Page 5 Empty

Discutions // Propositions
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant