La grande ligue de retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande ligue de retour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the tennessean

Aller en bas 
AuteurMessage
DG ALEX
Porteur d'eau
Porteur d'eau
DG ALEX


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38
Localisation : Berthierville

the tennessean Empty
MessageSujet: the tennessean   the tennessean EmptyJeu 12 Jan - 1:21

THE TENNESSEAN

Le Journal Local de Nashville, Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
DG ALEX
Porteur d'eau
Porteur d'eau
DG ALEX


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38
Localisation : Berthierville

the tennessean Empty
MessageSujet: Re: the tennessean   the tennessean EmptyJeu 12 Jan - 1:47

Congédiement chez les Prédateurs?


Suite a un mécontentement total des partisans et de M.Joel Dobberpuhl et de M . Thomas G. Cigarran, respectivement Gouverneur et Président de l'équipe, ainsi qu'en colaboration avec l'entraineur Barry Trotz, les prédateurs de Nashville, on convoqué une conférence de presse cette après-midi, selon les rumeurs, le Directeur Général de l'équipe pourrais écoper, puisque M . Cigarran aurait une confiance dès plus total envers son entraineur M. Trotz. De plus Quelque nom circulerait depuis quelques jours dans les coulisse du Bridgestone arena. C'est un Dossier a Suivre demain!
Revenir en haut Aller en bas
DG ALEX
Porteur d'eau
Porteur d'eau
DG ALEX


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 16/04/1986
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38
Localisation : Berthierville

the tennessean Empty
MessageSujet: Re: the tennessean   the tennessean EmptyJeu 12 Jan - 2:10

Nouveau Venu à la barre des Prédateurs


La conférence de presse de Cette après-midi a confirmer tout les doutes concernant le congédiement du Directeur Général de l'équipe. M Cigarran , en compagnie de l'entraineur Barry trotz ont annoncé au média le licenciement du DG. Mais cette conférence de Presse amenait aussi une autre nouvelle, la venu d'un nouveau DG. M Cigarran a consulté son entraineur, et a contacté l'ex Directeur Général des Sabres de Buffalo, Alexandre Le Breton, qui avait été congédié environ 1 semaine plus tot. M. Le Breton a été présenté cette apres midi au journaliste. Il a déclaré : « J'étais content de recevoir l'appel de M. Cigarran, je ne pensais pas me trouver du boulot aussi vite. Je suis honnoré que l'organisation des prédateurs fassent appelle a mes services, la saison est presque terminé , mais j'ai deja beaucoup de travail a effectué, je doit procédé avec l'aide de M. Trotz a l'évaluation du personnel , et de l'équipe en général, afin de connaitre ses besoins particuliers. De plus avec la saison difficille que l'équipe connait, je me doit de travailler tres fort pour amélioré l'équipe et me préparé en vue du Repêchage qui s'en vient, afin de faire un choix judicieux, vu notre position au classement.»

Suite a la question d'un journaliste, sur ce que M. Le Breton pouvait apporter a l'équipe, il a répondu : « Une excellente éthique de travail,du travail acharné afin d'amélioré l'équipe et une soif de la victoire immense.»

Seul le temps nous permettra de voir M. Le Breton a l'oeuvre. Espérons qu'il saura ramené l'équipe sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the tennessean Empty
MessageSujet: Re: the tennessean   the tennessean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the tennessean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande ligue de retour :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Prédateurs de Nashville-
Sauter vers: